INDICE DE SATISFACTION





NOTE MOYENNE
L’OPINION DES CLIENTS
Bonne expérience, chambre spacieuse, accès terrasse très apprécié (balcon pour les chambres à l’étage)
Chambre: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | La sobriété |
---|---|---|---|
Localisation: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | 2 minutes du centre |
Propreté: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
Service: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Rapport qualité/prix: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 |
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception
Sehr zuvorkommendes Personal. Neue, gepflegte Anlage.
Chambre: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
---|---|---|---|
Petit-déjeuner: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.00 / 5 | Käse fehlte |
Localisation: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Propreté: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Service: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Rapport qualité/prix: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 |
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception
Ein modernes, gut ausgestattetes und sauberes Hotel mit freundlichen Mitarbeiterinnen.
Chambre: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | schön und gut ausgestattet. |
---|---|---|---|
Petit-déjeuner: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.00 / 5 | 2 Wochen das gleiche zu frühstücken ist eintönig. Vielleicht etwas mehr Auswahl anbieten. |
Localisation: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | Nahgelegen zur Arbeit, allerdings an der Straße auch etwas unruhig. |
Propreté: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.00 / 5 | Nicht nur einmal in der Woche das Zimmer aufräumen, etwas an dem Buchungszeitraum orientieren. 1 Woche mit den selben Handtücher kann schon Grenzwertig sein. |
Service: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | Sehr freundliche und sympathische Mitarbeiterinnen |
Rapport qualité/prix: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.00 / 5 | Es sind Schweizerpreise, die sind eben teuer. Allerdings darf man dann auch 2-3 mal die Woche den Service fürs Zimmer verlangen. |
Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécia votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons aux équipes concernées. Afin de pouvoir discuter des points relevés plus en détail, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse info@hoteldelasource.ch.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception
L'accueil était au top et l'état des lieux de même
Chambre: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
---|---|---|---|
Petit-déjeuner: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
Localisation: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
Propreté: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Service: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Rapport qualité/prix: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 |
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception
Bon accueil, personne très sympathique. Seul point négatif, les draps n'ont pas été changé durant mes deux nuits.
Chambre: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
---|---|---|---|
Petit-déjeuner: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
Localisation: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
Propreté: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 | |
Service: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5.00 / 5 | |
Rapport qualité/prix: | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4.00 / 5 |
Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécia votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de votre remarque et la transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception