INDICE DE SATISFACTION

Positive Rating
65.70%
Overall Rating:
4.20 / 5
Reviews Count:
388

NOTE MOYENNE

Customer Alliance
84.23%
 
Agoda
74.00%
 
Booking.com
81.00%
 
Expedia
80.89%
 
Facebook
86.00%
 
Google
80.00%
 
HolidayCheck
50.00%
 
Hotel.de
83.00%
 
Hotels.com
80.00%
 
HRS
82.00%
 
Orbitz
80.00%
 
Weekendjeweg
68.89%
 

L’OPINION DES CLIENTS


Anonymous

février 22, 2021businessAge: 40

Bonne expérience, chambre spacieuse, accès terrasse très apprécié (balcon pour les chambres à l’étage)

Chambre:
5.00 / 5
La sobriété
Localisation:
5.00 / 5
2 minutes du centre
Propreté:
4.00 / 5
Service:
5.00 / 5
Rapport qualité/prix:
5.00 / 5

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception


Charly Tischendorf

février 20, 2021aloneAge: 70

Sehr zuvorkommendes Personal. Neue, gepflegte Anlage.

Chambre:
4.00 / 5
Petit-déjeuner:
3.00 / 5
Käse fehlte
Localisation:
5.00 / 5
Propreté:
5.00 / 5
Service:
5.00 / 5
Rapport qualité/prix:
4.00 / 5

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception


Anonymous

février 18, 2021businessAge: 30

Ein modernes, gut ausgestattetes und sauberes Hotel mit freundlichen Mitarbeiterinnen.

Chambre:
4.00 / 5
schön und gut ausgestattet.
Petit-déjeuner:
3.00 / 5
2 Wochen das gleiche zu frühstücken ist eintönig. Vielleicht etwas mehr Auswahl anbieten.
Localisation:
4.00 / 5
Nahgelegen zur Arbeit, allerdings an der Straße auch etwas unruhig.
Propreté:
3.00 / 5
Nicht nur einmal in der Woche das Zimmer aufräumen, etwas an dem Buchungszeitraum orientieren. 1 Woche mit den selben Handtücher kann schon Grenzwertig sein.
Service:
5.00 / 5
Sehr freundliche und sympathische Mitarbeiterinnen
Rapport qualité/prix:
3.00 / 5
Es sind Schweizerpreise, die sind eben teuer. Allerdings darf man dann auch 2-3 mal die Woche den Service fürs Zimmer verlangen.

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécia votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons aux équipes concernées. Afin de pouvoir discuter des points relevés plus en détail, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse info@hoteldelasource.ch.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception


Anonymous

février 14, 2021coupleAge: 20

L'accueil était au top et l'état des lieux de même

Chambre:
4.00 / 5
Petit-déjeuner:
4.00 / 5
Localisation:
4.00 / 5
Propreté:
5.00 / 5
Service:
5.00 / 5
Rapport qualité/prix:
4.00 / 5

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception


Anonymous

janvier 23, 2021businessAge: 50

Bon accueil, personne très sympathique. Seul point négatif, les draps n'ont pas été changé durant mes deux nuits.

Chambre:
4.00 / 5
Petit-déjeuner:
4.00 / 5
Localisation:
4.00 / 5
Propreté:
4.00 / 5
Service:
5.00 / 5
Rapport qualité/prix:
4.00 / 5

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécia votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de votre remarque et la transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
La réception